-

 - e-mail

 

 -

   Lesha_my

 -

 LiveInternet.ru:
: 11.01.2006
:
:
: 16550

:


Marie Laforet - on amour mon ami

, 19 2019 . 23:05 +
3-



Lesha_my   , 19 2019 . 23:11 ()
Mon Amour, Mon Ami ( Marie Laforet)
, ( Amethyst)
Toi mon amour, mon ami
, ,
Quand je rve c'est de toi
, .
Mon amour, mon ami
, ,
Quand je chante c'est pour toi
, .
Mon amour, mon ami
, ,
Je ne peux vivre sans toi
.
Mon amour, mon ami
, ,
Et je ne sais pas pourquoi
.


Je n'ai pas connu d'autres garons que toi
.
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
, .
A quoi bon chercher, faire des comparaisons
, ,
J'ai un cur qui sait
,
Quand il a raison
,
Et puisqu'il a pris ton nom
.


Toi mon amour, mon ami
, ,
Quand je rve c'est de toi
, .
Mon amour, mon ami
, ,
Quand je chante c'est pour toi
, .
Mon amour, mon ami,
, ,
Je ne peux vivre sans toi
.
Mon amour, mon ami
, ,
Et je sais trs bien pourquoi
.


On ne sait

Jamais jusqu'o ira l'amour
,
Et moi qui croyais
, , ,
Pouvoir t'aimer

Toujours
,
Oui je t'ai quitt
, ,
Et j'ai beau rsister
.
Je chante parfois d'autres que toi
,
Un peu moins bien chaque fois
.


Toi mon amour, mon ami
, ,
Quand je rve c'est de toi
, .
Mon amour, mon ami
, ,
Quand je chante c'est pour toi
, .
Mon amour, mon ami
, ,
Je ne peux vivre sans toi
.
Mon amour, mon ami
, ,
Et je ne sais pas pourquoi
.

-
   
: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL