-

 - e-mail

 

 -

   LARU

 -

( : 1) C_LARU

 -

 LiveInternet.ru:
: 15.03.2007
:
:
: 3403

:


10 K-MARO

, 12 2007 . 11:07 +
 (200x269, 135Kb)
MON TOP 10 ALBUM


1-Jay-Z : The Black Album Pour moi un des meilleurs albums de Hip Hop, un album, un parcours, un charisme qui ne peut être qu'inspirant.

2-Tupac : All Eyes On Me Un album qui m'a fait prendre conscience à quel point la musique peut être importante pour les fans qui nous écoutent, à quel point une chanson peut influencer les choix de certaines personnes qui s'en inspirent. Tupac a inspiré toute une génération. Rest in peace...

3-Michael Jackson : Thriller Un album qui a pavé la route pour toute la musique urbaine d'aujourd'hui. Il s'agit juste de s'arrêter un instant et de réaliser le nombre d'artistes qui doivent quelque chose à Michael Jackson. Un incontournable, un classique.

4-Ja Rule : The Last Temptation J'ai été comme beaucoup de gens surpris de l'habileté qu'avait Ja Rule a mélangé le flow et les mélodies...un rappeur avec beaucoup de talent...

5-P.Diddy : We Invented The Remix Une leçon de remix pour tout ceux qui apprécient entendre des remix de gros sons..il est vrai que Bad Boy était parmi les premiers à revisiter les vieux classiques....Big Up To the Bad Boy Family.

6-Bone Thugs And Harmony : Crossroads Cet album et celui de Das FX ainsi que celui de Craig Mac ont été les premiers albums de Hip Hop qui m'ont vraiment accroché...la rapidité du flow et l'originalité des mélodies de Bone Thugs restent encore aujourd'hui d'actualité.

7-Charles Aznavour : Platinum Collection Rien de mieux en rentrant le soir après une grosse journée que les classiques d'Aznavour. Un chanteur qui m'a donné le goût de la musique dès mon très jeune age. Ultime respect à un grand homme.

8-R.Kelly : R Un des meilleurs albums RnB...R.Kelly reste un maître dans la matière.

9-Frank Sinatra : All Of Me Il n'y a qu'à écouter et apprécier...définition même du mot charisme!

10-Jay-Z : Reasonnable Doubts Définitivement l'ALBUM qui ma décidé à faire carrière dans la musique!


10 K-MARO

1-Jay-Z : The Black Album
" -, , , , ."

2-Tupac : All Eyes On Me
", , , , . . ."

3-Michael Jackson : Thriller
", . - . ."

4-Ja Rule : The Last Temptation
" , Ja Rule ... ..."

5-P.Diddy : We Invented The Remix
" , ... , Bad Boy , ....Big Up To the Bad Boy Family."

6-Bone Thugs And Harmony : Crossroads
" , Das FX Craig Mac - -, - ... Bone Thugs ."

7-Charles Aznavour : Platinum Collection
" , . , . ."

8-R.Kelly : R
" RnB. R.Kelly ."

9-Frank Sinatra : All Of Me
" ... ""

10-Jay-Z : Reasonnable Doubts Définitivement
", !!"


 (240x259, 8Kb)
,
:  

: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL