-Музыка

 -Поиск по дневнику

Поиск сообщений в Irma_Grese

 -Подписка по e-mail

 

 -Интересы

amour libre anarchisme beaux arts biologie bisexualite dostoevsky instruments de torture langues de monde liberalisme litterature medecine mode polyamour polygamie troubles du comportement alimentaire vin vieux

 -Постоянные читатели

 -Сообщества

Участник сообществ (Всего в списке: 2) bi-world KVN_MaximuM

 -Статистика

Статистика LiveInternet.ru: показано количество хитов и посетителей
Создан: 22.10.2006
Записей:
Комментариев:
Написано: 24


Happy NY gay pride day

Понедельник, 25 Июня 2007 г. 04:47 + в цитатник
В колонках играет - Tito and Tarantula - It's my mistake

Ce matin, j'ai été à la "gay-parade". J'ai acheté un bracelet avec une arc-en-ciel, c'est le symbole d'homosexualité.
A propos, J'ai lu toute la narration d'amoure de MaximuM. La narration est adorable et les illustrations sont ravissantes. La auteur, elle s'appelle Евгения aka Eva, a fait une bonne besogne. Молодец, Евгения aka Eva.
Il y a une chose que je ne comprends pas. Cette héroïne, elle fait le méchant quand son garçon dort avec autre fille. A mon avis, si cette héroïne a de l'affection pour son garçon et son garçon chérit elle, ils peuvent trouver un compromis. Ils peuvent dormir avec autres personnes mail ils vont aimer l'un l'autre. Affection physique et affection morale sont deux choses différentes.
Ce garçon d'Albanie, il a téléphoné hier. Il est beau, il est comment ces
mannequins de Calvin Klein et Armani.
J'ai une suspicion du garçon de Maximum. Il y a un garçon, il s'appelle Andrei. Il est expressif parce que il est roux et il est doué de talent, mais j'ai remarqué que il embrasse beaucoup de garçons. A quoi je pense?

 (100x100, 28Kb)
Метки:  
Понравилось: 8 пользователям

 

Добавить комментарий:
Текст комментария: смайлики

Проверка орфографии: (найти ошибки)

Прикрепить картинку:

 Переводить URL в ссылку
 Подписаться на комментарии
 Подписать картинку