- e-mail

 

 -

   Irena

 -

 -

( : 1) Kharkov
( : 1) Kharkov

 -

 LiveInternet.ru:
: 05.08.2003
: 337
: 922
: 1378

:


X

, 19 2007 . 21:39 +
Dr_Grig .

. . , .

, .()

" , , , , ,
, .
, , , , , - ,
, , , "".

, , , , ,
, , , ,
, , - ,
, , , , , .

, , , ,
, .
, , , , , ,
, , .

, , , ,
, , , .
, , , .
, , , .

, , , , , .
, , ,
, , , , .
, , , .

, , , , , ,
, , , , , ."



.. : http://izubr.livejournal.com/

KARR-A-THE   , 21 2008 . 09:12 ()
Une histoire etre Ange

Je fouille les archives de mon âme
Je cherche la malice de tes yeux
Mes dans ce recueil de vieux drames
Je ne vois que le bonheur poussieureux

Je voudrais te voir maligne et rude
Pour pouvoir me debarasser
De cette mauvaise habitude
Deveiller toujour le passé

Saurtir de loubli
Cette vielle histoire étrange
Lhistoire dun démon
Qui devient le bon ange

Y a plus de problème de qui aime
Ya plus de question qui non plus
Je minspire deja de nouveaux thèmes
Et pas de ce sujet superflu

Mais pourquoi cette vielle anecdote
Qui ma apporté tant de maux
Ajoute tes regards à mes notes
Et rime tes sourires à mes mots


Il faut oublier cette vielle histoire grotesque
La peine est partie
Lamour est mort
Ou presque


Pour me dérober le sens de vivre
Tu as pris les clés de mon coeur
Qui reste enfermé pour les fibres
Dun nouvel amour protecteur
Tu as fais de ma mémoire
Une jolie et solide prison
Qui garde toujours cette histoire
Dune passion
Et dune trahison

Il faut oublier cette vielle histoire douteuse
Me tu me reviens comme toujours requeteuse
Rieuse, reveuse,
Ravisseuse ravissante
De mes heures heureses, de mes nuits brûlantes

Je moppose, je me retiens
Mais tu viens et je chante
Cette chanson nerveuse
Dune vielle histoire gluante


Ça me fait bizarre bizarre


Lui je ne peux pas m'en defaire

http://www.youtube.com/watch?v=4FEPoXiGX20&feature=related
   
RENAISSANCE373   , 07 2009 . 23:50 ()

KARR-A-THE

KARR-A-THE
Une histoire etre Ange

Je fouille les archives de mon âme
Je cherche la malice de tes yeux
Mes dans ce recueil de vieux drames
Je ne vois que le bonheur poussieureux

Je voudrais te voir maligne et rude
Pour pouvoir me debarasser
De cette mauvaise habitude
Deveiller toujour le passé

Sortir de loubli
Cette vielle histoire étrange
Lhistoire dun démon
Qui devient le bon ange

Y a plus de problème de qui aime
Ya plus de question qui non plus
Je minspire deja de nouveaux thèmes
Et pas de ce sujet superflu

Mais pourquoi cette vielle anecdote
Qui ma apporté tant de maux
Ajoute tes regards à mes notes
Et rime tes sourires à mes mots


Il faut oublier cette vielle histoire grotesque
La peine est partie
Lamour est mort
Ou presque


Pour me dérober le sens de vivre
Tu as pris les clés de mon coeur
Qui reste enfermé pour les fibres
Dun nouvel amour protecteur
Tu as fais de ma mémoire
Un joli et solide prison
Qui garde toujours cette histoire
Dune passion
Et dune trahison

Il faut oublier cette vielle histoire douteuse
Me tu me reviens comme toujours requeteuse
Rieuse, reveuse,
Ravisseuse ravissante
De mes heures heureses, de mes nuits brûlantes

Je moppose, je me retiens
Mais tu viens et je chante
Cette chanson nerveuse
Dune vielle histoire gluante


Ça me fait bizarre bizarre


Lui je ne peux pas m'en defaire

http://www.youtube.com/watch?v=4FEPoXiGX20&feature=related
   
: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL