-

 -

  • (60)
  •     (12)
  •     (7)
  •     (4)
  •     (2)
  •     (1)
  • (39)
  •     (10)
  •     (3)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (1)
  • (34)
  •     (27)
  • (20)
  •     (1)
  •     (1)
  • (17)
  •     (1)
  •     (1)
  •     (1)
  • (11)
  • (11)
  • (10)
  • (7)
  •     (1)
  • (6)
  • (5)
  • (5)
  • (2)
  • (2)
  • (1)
  • (1)
  • (0)
  • (0)
  • (110)
  •     (1)
  • (22)
  •     (3)
  • (3)
  • (22)
  • (27)
  •     (5)
  •     (3)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (1)
  •     (1)
  • (13)
  •     (3)
  •     (1)
  •     (2)
  • (114)
  •     (24)
  •     (12)
  •     (6)
  •     (5)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (2)
  •     (1)
  •     (1)
  •     (1)
  • (26)
  • (9)
  •     (3)
  •     (1)
  • (18)
  • (102)
  •     (3)
  •     (2)
  •     (1)
  •     (1)
  •     (1)
  •     (1)
  • (17)
  • (72)
  •     (22)
  •     (16)
  •     (9)
  •     (8)
  •     (4)
  • (3)
  • (10)
  • (12)
  •     (3)
  •     (1)
  • .. (0)
  • (16)
  • (11)
  • (14)
  • (45)

 -

 -

   -

 - e-mail

 

 -

 -

 LiveInternet.ru:
: 04.05.2014
: 598
: 198
: 1733

:


!!!

, 19 2016 . 01:21 +
Dmitry_Shvarts XX . Mamy Blue Viens, viens

, . , .

 

«Mamy Blue» (1971)

«Mamy Blue» ... . , « », «, » (, «Blue» , ).

, , . . , , «»...  

, . , . .

«Mamy Blue» . , , – LOS POP TOPS. «Mamy Blue» – .

POP TOPS – , «m» – «Mammy Blue». , .

 





I may be your forgotten son
who wandered off at twenty one
it's sad to find myself at home
without you

If I could only hold your hand
and say I'm sorry yes I am
I'm sure you really understand
where are you now.

Oh Mamy oh Mamy - Mamy - blue
Oh Mamy - Blue

The house we shared upon the hill
seems lifeless but it's standing still
and memories of childhood days
fill my mind.

I've seen enough of different lights
seen tired days and lonely nights
and now without you by my side
I'm lost how can I survive.

Oh Mamy oh Mamy - Mamy - blue
Oh Mamy - Blue
Oh Mamy oh Mamy - Mamy - blue
Oh Mamy - Blue

Nobody who takes care of me
who loves me who has time for me
the walls look silent at my face
oh Ma so dead is our place.

The sky is dark the wind is rough
and now I know what I have lost
the house is not a home at all
I'm leaving the future seems so small.

Oh Mamy, oh mamy mamy blue
Oh Mamy blue
Où es-tu, où es-tu mamy blue
Oh mamy blue

Je suis partie un soir d'été (oh mamy)
Sans dire un mot sans t'embrasser (oh mamy)
Sans un regard sur le passé (oh mamy)
Le passé (blue)

Dès que j'ai franchi la frontière (oh mamy)
Le vent soufflait plus fort qu'hier (oh mamy)
Quand j'étais près de toi ma mère (oh mamy)
Ma mère (blue)

Oh Mamy, oh mamy mamy blue
Oh Mamy blue
Où es-tu, où es-tu mamy blue
Oh mamy blue

Et aujourd'hui je reviens (oh mamy)
Où j'ai refait tout le chemin (oh mamy)
Qui m'avait entraînée si loin (oh mamy)
Si loin (blue)

Tu n'es plus là pour me sourire (oh mamy)
Me réchauffer me recueillir (oh mamy)
Et je n'ai plus qu'a repartir (oh mamy)
Repartir (blue)

Oh Mamy, oh mamy mamy blue
Oh Mamy blue
Où es-tu, où es-tu mamy blue
Oh mamy blue

Et le temps a passé
Et mamy blue, s'est en allée

La maison a ferme ses yeux (oh mamy)
Le chat et les chiens sont très vieux (oh mamy)
Et ils viennent me dire adieu (oh mamy)
Adieu (blue)

Je ne reviendrai plus jamais (oh mamy)
Dans ce village que j'aimais (oh mamy)
Où tu reposes désormais (oh mamy)
Désormais (blue)

mamy, o mamy mamy blue
O mamy blue
, , mamy blue
O mamy blue

,
, .
,
.

,
, ,
, ,
.

mamy, o mamy mamy blue
O mamy blue
, , mamy blue
O mamy blue

,
,
,
.

,
, .
,
.

mamy, o mamy mamy blue
O mamy blue
, , mamy blue
O mamy blue

.
mamy blue .

,

,
.


, ,
,
.


, . , – . POP TOPS - , .

: -, -40 , POP TOPS 57- . 4- . , , , .

 



 

«Mammy Blue» – . 1973 – « » (, -, , ). – « , ?» – Ѩ . :

, , ,
.
,
!


,
, , ,
, ?
, , , , , , ?

. , , :

- ,
– ,
.
-, -- , ...

, «Mamy Blue» . – «Sous le ciel de Paris», «» . , – 18 2016 – , 96- .

















«Viens, viens» (1973)

«Mamy Blue» , – «Viens, viens» – , . «, », , , «, ».

– Loco:

, ,
(, ), ,
(, ),
(, ),
(, ),
(, ),
(, ), ,
(, ),

«Viens, viens» – , , , «Manchester et Liverpool» «Ivan, Boris et moi».





Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens, pas pour moi mon père
Viens, viens, reviens pour ma mère
Viens, viens, elle meurt de toi
Viens, viens, que tout recommence
Viens, viens, sans toi l'existence
Viens, viens, n'est qu'un long silence
Viens, viens, qui n'en finit pas.

Je sais bien qu'elle est jolie cette fille
Que pour elle tu en oublies ta famille
Je ne suis pas venue te juger
Mais pour te ramener
Il parait que son amour tient ton âme
Crois-tu que ça vaut l'amour de ta femme
Qui a su partager ton destin
Sans te lâcher la main.

Viens, viens, maman en septembre
Viens, viens, a repeint la chambre
Viens, viens, comme avant ensemble
Viens, viens, vous y dormirez
Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens, pas pour moi mon père
Viens, viens, reviens pour ma mère
Viens, viens, elle meurt de toi

Sais-tu que Jean est rentré à l'école
Il sait déjà l'alphabet, il est drôle
Quand il fait semblant de fumer
C'est vraiment ton portrait

Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens, tu souris mon père
Viens, viens, tu verras ma mère
Viens, viens, est plus belle qu'avant
Qu'avant, qu'avant, qu'avant, qu'avant

Viens, viens, ne dis rien mon père
Viens, viens, embrasse moi mon père
Viens, viens, tu souris mon père
La la la la ...

, , !
, , , ,
, , ,
, , .
, , .
, ,
, , ,
, , .

, - ,
.
,
!
, .
, ,
,
?

, ,
, , ,
, , ,
, , ...
, , !
, , , ,
, , ,
, , .

, ,
, ,
, .
- ...

, , !
, , , ,
, , ,
, , ,
, , .

, , ,
, , , .
, ! - , ...
---...


, «Viens, viens» , . , - ø, . «Rain Rain Rain» («, , »). - -.

, , , ----,
, ...

. -, , 1973 , «Rain Rain Rain» .

, . , , .

. , – – «», – «, » – .

, . – .



:

,
.

.

, .
, .
,
...

:

, ,
,
,
...

. , ( ):

, – ,
, – , (.. – – ..)
, – ,
, – ...
,
.
,
...
, – ,
, – – ,
, – ,
, – : ...









:   

/
/

: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL