-

  • (469)
  • , (373)
  • (337)
  • (291)
  • (260)
  • , , (192)
  • ! (145)
  • (144)
  • (135)
  • (135)
  • (124)
  • (120)
  • ! (119)
  • (111)
  • . .. (81)
  • (74)
  • (63)
  • (57)
  • (47)
  • . . (45)
  • (26)
  • (23)

 - -

 -

 -

   _

 - e-mail

 

 -

( : 1) Live_Memory

 -

 LiveInternet.ru:
: 22.01.2010
: 2968
: 657
: 7593

:


, 04 2010 . 15:37 +
WhiteKnight : Lara Fabian - Je t'aime



 (308x400, 17Kb)
Je t'aime ( . ) , . , , ... , . .
, , ... Je t'aime... , ( ...)
, , - . , ... , , . , , , ... , ...

: , , , , ,
... , ... .
90- . , , .
- ... . , 91- , . , 90% . - , . Carpe Diem 1994 . , ... - , , ... , , , . , , , - , - ... , . , . , , . , . .
, . . , , . Je t'aime... , , ... , . , , , ... - , ?

... ... , . , , .
, . , ... ... , .

... , . Je t'aime ( ) On t'aime ( )... : ... , ... , , .
: , ? ?...

- , Je t'aime . )). 1998 , , : . , =))













, ,

,

?

,

,

, ,
.


,
,

,

, ,

,


, ,

,

, , ,

,

, ,

, ,

,


, ,
,

, ,

,

,

,

- .


,

, , ,

,

, ,

, ,

,


Je t'aime

D'accord, il existait d'autres facons de se quitter

Quelques eclats de verre

auraient peut-etre pu nous aider

Dans ce silence amer, j'ai decide de pardonner

Les erreurs qu'on peut faire a trop s'aimer


D'accord la petite fille en moi souvent te reclamait

Presque comme une mere,

tu me bordais, me protegeais

Je t'ai vole ce sang qu'on aurait pas du partager


A bout de mots, de reves je vais crier

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou comme un soldat

comme une star de cinema

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ca


D'accord je t'ai confie

tous mes sourires, tous mes secrets

Meme ceux,

dont seul un frere est le gardien inavoue

Dans cette maison de pierre,

Satan nous regardait danser


J'ai tant voulu la guerre de corps

qui se faisaient la paix

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou comme un soldat

comme une star de cinema

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ca




by .
^ http://vk.com/club121236


, ,


,

.

- , .

,

,



- .




:



, !



,

, !

,

, .

, .



, , ,


,
.

, .

, "",

:



, !



,

, !

,



, .



,



,



,

,

,



,

, .

, .



On
t'aime ( =))

D'accord, il existait d'autres facons de te parler

Mais c'est ce soir a Nimes qu'on est venu te remercier

D'avoir mis dans nos vies tout le soleil qu'on attendait

Ta voix c'est le cadeau

Qu'on esperait



D'accord la petite fille en toi souvent nous reclamait

Presque comme tes freres, tu nous aimais, nous comprenais

On a repris ce chant qu'on voulait vraiment te dedier

Au plus pres de nos reves

On va crier



On t'aime, on t'aime

Comme s'il n'existait que toi

Comme I'erable au Canada

On t'aime, on t'aime

Comme des coeurs en mal de toi

Comme des fans si proches de toi

Tu vois, on t'aime comme ca



D'accord on t'a confie tous nos desirs, tous nos secrets

Meme ceux que notre mere ne pourrait par imaginer

Et sache que dans nos cceurs coulent des larmes de bonheur

Nos voix comme un merci

A I'unisson te chanteront



On t'aime, on t'aime

Comme s'il n'existait que toi

Comme l'erable au Canada

On t'aime, on t'aime

Sous la pluie et dans le froid

Car on est pret a tout pour toi

Tu vois, on t'aime comme ca



On t'aime, on t'aime

Comme s'il n'existait que toi

Comme l'erable au Canada

On t'aime, on t'aime, on t'aime, on t'aime, on t'aime

Comme ces coeurs en mal de toi

Comme des fans si proches de toi

Lara, on t'aime comme ca



1997 , . . ))


2002 , Nue, ( )


2006 . . -


World Music Awards - 1998, (, , ). .



:  

: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL