-

 -

 -

   -


... Ne me Quitte Pas... Violet Indiana

, 31 2009 . 10:53 +
  -

 

Violet Indiana - Ne me Quitte Pas


 

  . , .

50-. , 50 ! . - .   "Laat Me Niet Alleen"

  ,  , , , ,  , ,  , , , In-Grid. Hip-Hop-  Hamed Daye.

« » , " ..." - .

- ... , ! -  , , . , , , " 2» . ( :"Moi, je t'offrirai des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas" )

!

( , ):

,
.
.
,

.

,
.

.
,
,
,
.


,

,

.

.


,

.

.
.
.

,
— ,
,
,


— ,
,
.

,
,
,
.

,
,
.

,
,

.

,
— ,
.



« » —
«»
,
,
.

,
.
.
,

.
.
.
, .


.

, ?

, ,
, ,
, .

:

               Am Am/G
 Ne me quitte pas, Il faut oublier,
                 Dm E7
 Tout peut s'oublier qui s'enfuit deja.
     Dm E7
 Oublier le temps des malentendus
                Am Am/G
 Et le temps perdu a savoir comment.
      Dm E7 Am
 Oublier ces heures qui tuaient parfois a coups de pourquoi
          Am/G
 Le coeur du bonheur
              Dm
 Ne me quitte pas
              E7
 Ne me quitte pas
              Am
 Ne me quitte pas
        E7 Am
 Ne me quitte pas
 
                Am F E7
 Moi je t'offrirai, des perles de pluie venues de pays
                Am
 Ou il ne pleut pas
                 Am F
 Je creusrai la terre jusqu'apres ma mort
                  G E7
 Pour couvrir ton corps d'or et de lumiere
               Am Gm
 Je f'rai un domain ou l'amour sera roi
                 F E7 Am
 Ou l'amour sera loi ou tu sera reine.
              C
 Ne me quitte pas
              Dm
 Ne me quitte pas
              E7
 Ne me quitte pas
          Dm6 E7
 Ne me quitte pas

 

 Violet Indiana - Cocteau Twins (Robin Guthrie) Mono (Siobhan De Mare).

, 18- Cocteau Twins, . , Wolfgang Press, Lush, Gun Club, (Ian McCulluch) (Echo & The Bunnymen), (Edwyn Collins), (Guy Chadwick) (House Of Love).

Mono, . Mono - "Formica Blues", , , . Mono " " . , . , , , .

  , Violet Indiana, , "", , . , , , . , , Violet Indiana. "Powder River" "Purr La Perla" , , , , . "Liar" - , , , - . - .

Violet Indiana - , , - .

22.04.2004, ( )

:

http://www.zvuki.ru/R/P/11427

 


www.myspace.com/violetindiana  

 


 

:  

__   , 05 2009 . 12:33 ()
   
: [1] []
 

:
: 

: ( )

:

  URL